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La Commune et le CPAS recrutent ...

LA COMMUNE DE CHAUMONT-GISTOUX

PROCEDE A LA CONSTITUTION D'UNE RESERVE DE RECRUTEMENT

D'ACCUEILLANT(E)S EXTRASCOLAIRES A DUREE DETERMINEE

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CONDITIONS DETAILLEES.

La commune de Chaumont-Gistoux procède à la constitution d’une réserve de recrutement d’accueillant(e)s extrascolaires pour une durée de 2 ans.


1.    Profil de compétences et diplômes :
•    Diplôme : Pour participer à l’examen, le (la) candidat(e) doit être détenteur(trice) :
-    d’un diplôme de l’enseignement secondaire supérieur à orientation sociale ou pédagogique tel que défini par l’AGCF du 3 décembre 2003
                                                                                                      ou
-    d’un diplôme secondaire supérieur de type général et d’une formation reconnue à orientation sociale et pédagogique (ex : auxiliaire de l’enfance, formations dans le cadre de l’AGCF du 3 décembre 2003)
Une dérogation est possible pour les personnes inscrites en dernière année d’études
•    Aptitudes : Communication aisée – Faculté d’adaptation – Esprit d’équipe – Souplesse relationnelle – Dynamisme pour proposer ou construire des projets d’activités avec les enfants.
•    Atouts: Expérience dans l’animation et l’accompagnement d’enfants de 2.5 à 12 ans.
•   Flexibilité : Les heures de prestations sont comprises pendant l’ouverture du service de 7H à 19H en dehors des périodes scolaires. Horaire Variable (matin/midi/ soir)
•   Expérience : Détenir une expérience du travail avec les enfants.

2.    Missions :

Le candidat sera chargé, au sein d’une équipe, et sous la supervision d’un chef de service, d’assurer l’accueil des enfants de 2.5 à 12 ans au sein des écoles de l’entité. Le candidat sera amené à respecter et à porter le projet pédagogique du service extrascolaire de la Chaumont-Gistoux.

3.    Conditions d’admission :

•    Etre belge ou citoyen d’un état faisant partie de l’UE
•    Jouir des droits civils et politiques et être de conduite irréprochable  
•    Réussir les épreuves de recrutement (écrit + oral)
•    Disposer du diplôme et des formations requises pour la fonction
•    Etre en possession du permis de conduire et d’un véhicule
•    Passeport APE est un atout


4.    Le contrat :
•    Contrat à temps partiel
•    Expérience valorisable à concurrence de 6 années maximum pour le secteur privé et l’entièreté pour le secteur public
•    Chèques-repas de 6,50 €

5.    Comment postuler valablement ?
Pour être recevables, les actes de candidature doivent :
-    être adressés au Service du  Personnel de la Commune de Chaumont-Gistoux pour le 20/06/2018 au plus tard par courriel Y2FuZGlkYXR1cmUuZXh0cmFzY29AY2hhdW1vbnQtZ2lzdG91eC5iZQ== ou par courrier à l’adresse suivante : Commune de Chaumont-Gistoux - rue Colleau n° 2 à 1325 Chaumont-Gistoux avec les références : AGP/CT/RECRUT/ATL
-    contenir un extrait de casier judiciaire modèle 2 datant de moins de trois mois à partir de la date de limite d’inscription des candidatures
-    contenir une copie du diplôme requis et une attestation de réussite pour les formations
-    présenter une lettre de motivation avec un curriculum vitae.

Les candidats qui auront postulé valablement seront convoqués à un examen écrit éliminatoire qui  aura lieu le mardi 26 juin. Seuls les candidats qui auront réussi l’examen écrit pourront se présenter à l’examen oral.

Tout renseignement complémentaire peut être demandé au Service du personnel de la commune de Chaumont-Gistoux, rue Colleau 2 – 1325 CHAUMONT-GISTOUX – Tél. 010/68.72.35 ou par courrier électronique à l’adresse : cGVyc29ubmVsQGNoYXVtb250LWdpc3RvdXguYmU=

Tout dossier et toute candidature incomplète à la date de clôture de l’appel public seront considérés comme irrecevables.


Les candidats à une fonction au sein de l’enseignement communal sont invités à communiquer leur candidature par email à l’adresse ZW5zZWlnbmVtZW50QGNoYXVtb250LWdpc3RvdXguYmU=

Le dossier comprendra la mention de la fonction postulée, une lettre de motivation, le CV, et la copie du ou des diplômes. Les candidatures sont conservées toute l’année scolaire.