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Secrétariat du Bourgmestre

Madame Anne Thinès prend en charge les missions délicates d’accompagnement du Bourgmestre. Ces missions consistent en effet à gérer les dossiers d’un point de vue administratif relevant des compétences personnelles du Bourgmestre, à savoir la prévention incendie, les sanctions administratives,les patentes pourles débits de boissons, les jeux de hasard, les dossiers liés à la zone de Police, la gestion administrative des cimetières ainsi que l’organisation des demandes de rendez-vous avec le Bourgmestre. Cette fonction requiert des qualités organisationnelles et d’analyse.

Travaillant surtout en autonomie, il est important de pouvoir dresser une liste des tâches à effectuer selon les priorités, de respecter les délais en matière de sécurité incendie, d’être à l’écoute des demandes des citoyens et de pouvoir les diriger vers la personne compétente
pour le traitement de leur demande. Pour ce faire, Madame Thinès se tient au courant des lois, suit des formations permettant d’être à jour en la matière et de trouver l’information pertinente afin d’agir, dans les limites de ses prérogatives, de manière adéquate. Il est évident qu’il s’agit de faire preuve de déontologie, d’appliquer le devoir de réserve et de respecter la confidentialité des dossiers.

Madame Thinès travaille à mi-temps et est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 12 h.