Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Votre Commune / Services communaux / Travaux / Info voirie
Actions sur le document

Info voiries

Info voiries

Mise à jour du 21 novembre 2017

  • Rue de Corroy : tronçon de piste cyclo-piétonne d’une largeur de 1,50m, longueur de 675 mct entre la Chaussée de Huy et la rue d’Ocquière, travaux réalisés par le personnel communal (hors pose de revêtement bitumineux) : chantier terminé
  • Avenue des Sorbiers (chantier IBW, égouttage et voirie) : chantier terminé
  • Rue d’Inchebroux (chantier IBW, égouttage et voirie) : chantier terminé mis à part un traitement superficiel (enduit scellé) qui sera appliqué sur la totalité de la voirie au printemps 2018 (ce travail nécessitera la fermeture de la rue pendant une journée)
  • Rue de Fontenelle : pose d’un tronçon d’égouttage côté limite Grez-Doiceau sur 200mct et renouvellement d’un tronçon de conduite de distribution d’eau (chantier conjoint avec la SWDE). Chantier en cours depuis fin septembre, durée 2 mois (firme Traba) Une déviation est mise en place.
  • Rue Pré Delcourt (chantier IBW, firme Melin, égouttage et voirie) : chantier quasi terminé (revêtement bitumineux posé dernièrement) hormis quelques finitions (accotements). D’importants travaux complémentaires de renforcement de talus et d’aménagement anti-inondation sont entamés dans la partie basse de la rue du Gros Médart et se poursuivront jusqu’en janvier 2018 (à noter que ces travaux n’auront pas d’incidence sur la circulation rue Pré Delcourt )
  • Rue du Manypré ( à partir du n°100, tronçon en cul de sac), chantier communal, firme Nonet : remise en état du revêtement de voirie.Travaux de raclage et de rectification d’assiette terminés, mise en oeuvre d’un enduit bitumineux en 2018.

Mise à jour du 13 octobre 2017

  • Rue de Corroy : tronçon de piste cyclo-piétonne d’une largeur de 1,50m, longueur de 675 mct entre la Chaussée de Huy et la rue d’Ocquière, travaux réalisés par le personnel communal (hors pose de revêtement bitumineux) : chantier en cours depuis fin août, pose du revêtement prévue fin octobre.
  • Avenue des Sorbiers (chantier IBW, égouttage et voirie) : chantier en cours depuis le 25 septembre (firme Krinkels) durée 25 jours ouvrables, hors intempéries.
  • Rue d’Inchebroux (chantier IBW, égouttage et voirie) : rectifications ponctuelles dernièrement terminées, un traitement superficiel (enduit scellé) sera appliqué sur la totalité de la voirie au printemps 2018 (ce travail nécessitera la fermeture de la rue pendant une journée).
  • Rue de Fontenelle : pose d’un tronçon d’égouttage côté limite Grez-Doiceau sur 200mct et renouvellement d’un tronçon de conduite de distribution d’eau (chantier conjoint avec la SWDE). Chantier en cours depuis fin septembre, durée 2 mois (firme Traba) Une déviation est mise en place.
  • Rue Pré Delcourt (chantier IBW, firme Melin, égouttage et voirie) : chantier en cours jusque fin novembre, des travaux complémentaires de renforcement de talus et d’aménagement anti-inondation seront entamés vers la mi-octobre dans la partie basse de la rue du Gros Médart jusque fin décembre (à noter que ces travaux n’auront pas d’incidence sur la circulation rue Pré Delcourt).

Mise à jour du 20 septembre 2017

  • Rue de Corroy : tronçon de piste cyclo-piétonne d’une largeur de 1,50m, longueur de 675 mct entre la Chaussée de Huy et la rue d’Ocquière. Travaux réalisés par le personnel communal (hors pose de revêtement bitumineux). Travaux en cours depuis fin août, durée présumée 3 mois.
  • Avenue des Sorbiers (chantier IBW, égouttage et voirie) : reprise du chantier prévue le 25 septembre (firme Krinkels) durée 25 jours ouvrables, hors intempéries
  • Rue d’Inchebroux : chantier terminé mais revision et retouches diverses à réaliser (dates non fixées à ce jour)
  • Rue de Fontenelle : pose d’un tronçon d’égouttage côté limite Grez-Doiceau sur 200mct et renouvellement d’un tronçon de conduite de distribution d’eau (chantier conjoint avec la SWDE). Travaux programmés pour le 18 septembre, durée 2 mois (firme Traba). Une déviation sera mise en place.
  • Rue Pré Delcourt (chantier IBW, firme Melin, égouttage et voirie) : en cours jusque fin novembre.