Information

Les services communaux sont accessibles sur rdv uniquement. Contact : Service Population - Etat civil au 010/68.72.27 (tous les jours de 8h30 à 12h) ou Urbanisme au 010/68.72.11 les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 12h.

Aide au remplissage de la déclaration d'impôt : par téléphone

Suite à la crise sanitaire et à la prise de nouvelles habitudes, le SPF Finances n'organise plus de sessions d'aide au remplissage de la déclaration d'impôt dans les communes.

Cependant, une aide peut être obtenue par téléphone et sur rendez-vous uniquement. Prenez vite rendez-vous au 02/575.56.67.

Comment cela fonctionne ?

  • Préparez votre carte d’identité et téléphonez pour obtenir un rendez-vous.
  • Un collaborateur vous rappellera au moment du rendez-vous pour remplir avec vous votre déclaration au téléphone.
  • Vous recevrez ensuite par la poste un document à signer et à renvoyer pour terminer l’envoi de la déclaration.

 Si le SPF Finances ne peut vous aider directement par téléphone, un rendez-vous sera fixé dans un de ses bureaux. L'adresse du lieu de rendez-vous vous sera communiquée.

Cette aide ne s’adresse ni aux indépendants, ni à ceux qui déclarent des frais réels.

Consultez votre dossier fiscal et patrimonial et réalisez la plupart de vos démarches administratives sur MYMINFIN.BE

Vous pouvez remplir votre déclaration fiscale directement sur Tax-on-web.