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CNS 27.07.2020 - Services ouverts à la Population : modifications au 29.07.2020

Suite au CNS de ce lundi 27 juillet et le renforcement de certaines mesures visant à enrayer la pandémie liée au Covid-19, notre Commune a décidé de réinstaurer la prise de rendez-vous pour ses services ouverts à la population à partir du mercredi 29 juillet 2020 :

  • Pour rappel, l'Accueil : 010/68.72.11 (en ce y compris pour les demandes de sacs poubelles ou autres) ;
  • Service Etat-civil/Population : uniquement sur rendez-vous de 8h30 à 12h au n° 010/68.72.27 ;
  • Service Urbanisme :

ACCUEIL AU COMPTOIR :

  • Consultations au comptoir d’accueil uniquement sur rendez-vous au n°010/68.72.11 le mardi et le jeudi entre 8h30 et 12h : pour sujets urgents et/ou importants uniquement
  • Maximum une personne à la fois en consultation
  • Sonnez pour annoncer votre présence ; si on ne vous ouvre pas, attendez que le visiteur précédent sorte pour entrer
  • Port du masque obligatoire et continu, dès l’entrée dans les bâtiments
  • Entretien limité à 10 minutes par consultation
  • Nous pourrons recevoir au maximum une personne toutes les 20 minutes dès 8h40, avec dernière entrée à 11h40 (10 personnes max. seront reçues par matinée).

AVIS PREALABLES SUR AVANT-PROJETS :

  • N’envoyez pas vos avant-projets par mail : les délais CoDT ne nous permettent plus de les traiter comme c’était le cas sous CWATUP…
  • Pour obtenir un avis préalable : consultations sur RV uniquement, le mardi après-midi (en visio-conférence)

ANNONCES ET ENQUETES PUBLIQUES :

  • Par mesure de sécurité, pour les annonces de projet et enquêtes publiques, pas de visite au comptoir (afin d’éviter la manipulation de documents par plusieurs personnes)
  • Tous les documents des projets en annonce ou enquête publique sont directement consultables sur le site internet de la Commune, à la page du service d’urbanisme. Si vous avez des questions, posez-les par téléphone au service Urbanisme.
  • Envoyez SVP vos réclamations éventuelles par courrier ou par mail, dans les temps.
Aucune dérogation ne sera accordée et nous vous remercions d'ores et déjà de respecter cette procédure avant de vous déplacer vers nos services.
Nous vous vous remercions chaleureusement pour votre compréhension de même que pour votre précieuse collaboration.
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