Attention

COVID-19 : Conditions d'accès à la maison communale

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / La Marche Rose - Rejoignez la lutte contre le cancer du sein

La Marche Rose - Rejoignez la lutte contre le cancer du sein

Un mode de vie sain et équilibré permet d’éviter un cancer sur 3. Voilà pourquoi l'asbl, Pink Ribbon, organise La Marche Rose en mai.

Organisée, du 1er au 31 mai inclus, c’est l’occasion de faire 10.000 pas par jour pour la bonne cause. Chaque pas contribue à soutenir les 100.000 femmes qui luttent actuellement contre le cancer du sein.

A travers la nouvelle campagne « Sauvez vos seins avec vos jambes », Pink Ribbon souligne clairement l’importance de la prévention. Soutenez Pink Ribbon et inscrivez-vous à La Marche Rose !

Pourquoi participer à La Marche Rose ?

Il ne s’agit pas d’une marche d’un jour comme les autres, mais d’un engagement que vous vous pouvez prendre en tant qu’individu, en équipe ou avec votre entreprise, pour un mois entier. En participant à La Marche Rose, vous vous lancez le défi de faire 10.000 pas par jour. 

Julie Taton, ambassadrice de cette troisième édition, apportera également une motivation supplémentaire à tous les participants.

Grâce aux inscriptions, Pink Ribbon peut mettre en place des projets non seulement dans le domaine de la prévention et de la détection de la maladie, mais aussi dans le domaine du soutien psychosocial aux patients. Etes-vous prêt pour le départ ? Inscrivez-vous dès maintenant ! 

Rejoignez la lutte contre le cancer du sein et la mobilisation pour plus d'activité physique en participant à La Marche Rose.

Comment s'inscrire ?  

Participer à La Marche Rose est assez simple, il suffit de s’inscrire sur le site web. Les participants individuels paient 10 € par personne. Mais les entreprises ayant 5 participants ou plus paient 8 € par participant. Dès que votre inscription sera terminée, vous aurez accès à la plateforme en ligne de La Marche Rose.  

Plus d'infos : https://www.lamarcherose.be/