Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / ECONOMIE / Emploi / Travailler à Chaumont-Gistoux

La Commune et le CPAS recrutent ...

Le CPAS procède au recrutement d'un Agent administratif (H/F) - Contrat de remplacement à mi-temps (18h30/semaine) jusqu'au 31 décembre 2019.

Date de clôture pour l'envoi des candidatures : 24 juin 2019

Une épreuve écrite est organisée le 27 juin 2019 en matinée et sera suivie, pour les personnes ayant obtenu les meilleurs résultats, d'un entretien oral le 10 juillet 2019.

Consulter l'annonce


La Commune de Chaumont-Gistoux cherche un/e maître de morale, à raison de 9 périodes par semaine (les mercredis et jeudis), jusqu’à la fin de l’année scolaire, pour les écoles communales (primaires). Tout diplôme pédagogique avec la mention « morale », ou tout diplôme en lien avec la fonction peut être valorisé.

Les candidatures (C.V., lettre de motivation, copie des diplômes) peuvent être envoyées à l’adresse ZW5zZWlnbmVtZW50QGNoYXVtb250LWdpc3RvdXguYmU= . Le service enseignement est joignable au 010/68.72.13.

Motivé ? Disponible ? Envoyez-nous votre candidature !


La Commune de Chaumont-Gistoux cherche un.e instituteur.trice maternel.le à raison d’un mi-temps, jusqu’à la fin de l’année scolaire, pour les écoles communales.

Les candidatures (C.V., lettre de motivation, copie des diplômes) peuvent être envoyées à l’adresse ZW5zZWlnbmVtZW50QGNoYXVtb250LWdpc3RvdXguYmU=. Le service enseignement est également joignable au 010/68.72.13.

Motivé ? Disponible ? Envoyez-nous votre candidature !


Les candidats à une fonction au sein de l’enseignement communal sont invités à communiquer leur candidature par email à l’adresse ZW5zZWlnbmVtZW50QGNoYXVtb250LWdpc3RvdXguYmU=

Le dossier comprendra la mention de la fonction postulée, une lettre de motivation, le CV, et la copie du ou des diplômes. Les candidatures sont conservées toute l’année scolaire.