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La Commune et le CPAS recrutent ...

LE CENTRE PUBLIC D'ACTION SOCIALE (CPAS) DE CHAUMONT-GISTOUX

PROCEDE A L'ENGAGEMENT

D'UN TRAVAILLEUR SOCIAL (H/F)

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CONDITIONS DETAILLEES.

DIPLOME REQUIS POUR POSTULER :

Diplôme d’assistant(e) social(e).

LA FONCTION :

Au C.P.A.S, vous assurez l’accueil et l’accompagnement individuel des usagers au sein du service social général.  

Vous êtes ouvert(e) aux projets mis en place ou à développer avec le public du C.P.A.S, notamment de lutte contre la solitude, l’isolement et en faveur de la mixité sociale.

LE PROFIL :

  •     Très bonne connaissance du français dans sa compréhension et sa rédaction,
  •     Expérience ou bonne connaissance du travail en C.P.A.S.

Etre motorisé(e), habiter dans la proche région de Chaumont-Gistoux et avoir une bonne connaissance de l’administration constituent des atouts.

LE CONTRAT :

Contrat à durée indéterminée (ou à durée déterminée selon la situation) à :

  •      3/4 temps (27h45 par semaine) durant 3 mois maximum et ensuite,
  •      à temps plein (37h00 par semaine) ou à 4/5e temps (29h36 par semaine).

Prise de cours à partir du 20 septembre 2018.   

Vous serez rémunéré(e) selon le barème légal du service public (B1), bénéficierez des congés l’année en cours (système public de vacances « pro » méritées), de chèques-repas de 6,50€/jour et éventuellement d’une assurance ‘hospitalisation’.

LE CONTACT :

Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser votre lettre de candidature (mentionnant comme objet « Poste d’A.S pour le service social général ») ainsi que votre curriculum vitae au plus tard le 6 août 2018 inclus à l’attention de :

Madame VERSTRAETEN Natacha,
Présidente du C.PAS
Rue Zaine 9
1325 Chaumont-Gistoux

par courriel : Y2FuZGlkYXR1cmVzLmNwYXMuMTMyNUBwcm94aW11cy5iZQ== ou par fax au 010/68.72.59

Pour tout renseignement ne figurant pas sur la présente annonce, vous pouvez appeler la Directrice générale, Madame BAUWENS au 010/68.72.53.

Sur base de l’analyse des candidatures, vous serez contacté(e) téléphoniquement ou par e-mail pour vous informer de votre sélection à l’épreuve écrite. Si vous ne recevez pas de  convocation personnalisée, c’est que votre candidature aura été non retenue.

Une épreuve écrite sera organisée le 6 septembre 2018 et sera suivie, pour les personnes ayant obtenu les meilleurs résultats, d’un entretien oral qui sera organisé le lundi 17 septembre 2018.


 

LA COMMUNE DE CHAUMONT-GISTOUX

PROCEDE A LA CONSTITUTION D'UNE RESERVE DE RECRUTEMENT

D'ACCUEILLANT(E)S EXTRASCOLAIRES A DUREE DETERMINEE

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CONDITIONS DETAILLEES.

La commune de Chaumont-Gistoux procède à la constitution d’une réserve de recrutement d’accueillant(e)s extrascolaires pour une durée de 2 ans.


1.    Profil de compétences et diplômes :
•    Diplôme : Pour participer à l’examen, le (la) candidat(e) doit être détenteur(trice) :
-    d’un diplôme de l’enseignement secondaire supérieur à orientation sociale ou pédagogique tel que défini par l’AGCF du 3 décembre 2003
                                                                                                      ou
-    d’un diplôme secondaire supérieur de type général et d’une formation reconnue à orientation sociale et pédagogique (ex : auxiliaire de l’enfance, formations dans le cadre de l’AGCF du 3 décembre 2003)
Une dérogation est possible pour les personnes inscrites en dernière année d’études
•    Aptitudes : Communication aisée – Faculté d’adaptation – Esprit d’équipe – Souplesse relationnelle – Dynamisme pour proposer ou construire des projets d’activités avec les enfants.
•    Atouts: Expérience dans l’animation et l’accompagnement d’enfants de 2.5 à 12 ans.
•   Flexibilité : Les heures de prestations sont comprises pendant l’ouverture du service de 7H à 19H en dehors des périodes scolaires. Horaire Variable (matin/midi/ soir)
•   Expérience : Détenir une expérience du travail avec les enfants.

2.    Missions :

Le candidat sera chargé, au sein d’une équipe, et sous la supervision d’un chef de service, d’assurer l’accueil des enfants de 2.5 à 12 ans au sein des écoles de l’entité. Le candidat sera amené à respecter et à porter le projet pédagogique du service extrascolaire de la Chaumont-Gistoux.

3.    Conditions d’admission :

•    Etre belge ou citoyen d’un état faisant partie de l’UE
•    Jouir des droits civils et politiques et être de conduite irréprochable  
•    Réussir les épreuves de recrutement (écrit + oral)
•    Disposer du diplôme et des formations requises pour la fonction
•    Etre en possession du permis de conduire et d’un véhicule
•    Passeport APE est un atout


4.    Le contrat :
•    Contrat à temps partiel
•    Expérience valorisable à concurrence de 6 années maximum pour le secteur privé et l’entièreté pour le secteur public
•    Chèques-repas de 6,50 €

5.    Comment postuler valablement ?
Pour être recevables, les actes de candidature doivent :
-    être adressés au Service du  Personnel de la Commune de Chaumont-Gistoux pour le 20/06/2018 au plus tard par courriel Y2FuZGlkYXR1cmUuZXh0cmFzY29AY2hhdW1vbnQtZ2lzdG91eC5iZQ== ou par courrier à l’adresse suivante : Commune de Chaumont-Gistoux - rue Colleau n° 2 à 1325 Chaumont-Gistoux avec les références : AGP/CT/RECRUT/ATL
-    contenir un extrait de casier judiciaire modèle 2 datant de moins de trois mois à partir de la date de limite d’inscription des candidatures
-    contenir une copie du diplôme requis et une attestation de réussite pour les formations
-    présenter une lettre de motivation avec un curriculum vitae.

Les candidats qui auront postulé valablement seront convoqués à un examen écrit éliminatoire qui  aura lieu le mardi 26 juin. Seuls les candidats qui auront réussi l’examen écrit pourront se présenter à l’examen oral.

Tout renseignement complémentaire peut être demandé au Service du personnel de la commune de Chaumont-Gistoux, rue Colleau 2 – 1325 CHAUMONT-GISTOUX – Tél. 010/68.72.35 ou par courrier électronique à l’adresse : cGVyc29ubmVsQGNoYXVtb250LWdpc3RvdXguYmU=

Tout dossier et toute candidature incomplète à la date de clôture de l’appel public seront considérés comme irrecevables.


Les candidats à une fonction au sein de l’enseignement communal sont invités à communiquer leur candidature par email à l’adresse ZW5zZWlnbmVtZW50QGNoYXVtb250LWdpc3RvdXguYmU=

Le dossier comprendra la mention de la fonction postulée, une lettre de motivation, le CV, et la copie du ou des diplômes. Les candidatures sont conservées toute l’année scolaire.