Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Dîner des aînés 2020 - REPORTE
Vous êtes ici : Accueil / Événements / Dîner des aînés 2020 - REPORTE

Dîner des aînés 2020 - REPORTE

    • Quand 31/03/2020 de 11:45 à 15:30 (Europe/Brussels / UTC200)
  • Nom du contact
  • Ferme d’Arnelle, rue de Sart-Risbart à 1325 Longueville
  • Téléphone du contact +32 (0) 10 68 72 16
  • Catégories d'événements Rencontres-échanges
  • Ajouter au calendrier iCal

Au vu des récentes recommandations fédérales et provinciales et dans le but de préserver la santé de nos aînés, le Collège communal a pris la décision de reporter le dîner des aînés initialement prévu le 31 mars prochain à une date ultérieure qui pourrait se situer vers la fin septembre 2020.

Aucune nouvelle réservation ne sera prise à partir de ce jour mais celles déjà effectuées sont maintenues et les paiements déjà perçus restent acquis.

La réouverture des inscriptions sera bien sûr annoncée en temps utiles et une confirmation sera demandée à ce moment à chacune des personnes déjà inscrites pour savoir si elles maintiennent leur participation.

AU MENU

  • Apéritif accompagné de ses zakouskis,
  • Effiloché de saumon fumé extra doux sur toast brioché, sauce tiède au citron
  • Suprême de poularde fermier, légumes de saison, sauce archiduc
  • Profiteroles moka pralinée, chocolat chaud
  • Vin, softs, eaux et café

Votre quote-part s’élève à 20€ / personne, le solde étant offert par la Commune. La participation au dîner est réservée aux habitants de notre commune âgés de 60 ans et plus.

1. INSCRIPTION : Obligatoirement par téléphone auprès de F. Delvaux 010/68.72.16, tous les jours entre 9h et 12h, à partir du 02/03/2020 et, dans la limite des places disponibles, jusqu’au 20/03/2020

2. PAIEMENT :
Soit par virement sur le compte bancaire de l’Administration communale n° BE68 0910 0961 3234
Soit en cash auprès de Françoise Delvaux lors de la permanence organisée le mardi17/03/2020 entre 9 h et 12 h.
Votre paiement valide votre inscription.

3. REMBOURSEMENT : Une fois votre inscription validée,aucun remboursement ne sera accepté, SAUF sur présentation d’un certificat médical.

Le nombre de places étant limité, veuillez d’abord vérifier que votre inscription est possible avant de procéder au paiement.

Un problème de mobilité ? Signalez-le nous lors de votre inscription !