3. Comité de pilotage du PAEDC
Le Comité de pilotage rassemble services communaux, citoyens, politiques, associations, acteurs économiques et socio-culturels participent à l’élaboration et la mise en œuvre du Plan d'Action Energie Durable et Climat (PAEDC). Le PAEDC est une feuille de route pour réduire les émissions de CO2 du territoire de 55 % d'ici 2030 (vs. 2006), pour s'adapter au changement climatique et pour réduire la précarité énergétique. Le Comité de pilotage du PAEDC alimente les Collège et Conseil communaux en analyses et propositions en vue de leur prise de décision.
Le Comité de pilotage est constitué de 30 membres :
- 12 citoyens
- 8 représentants de différents secteurs (entreprises/commerces du territoire, agriculteurs, associations, …)
- 6 agents communaux
- 3 membres politiques au niveau communal (1 de chaque parti)
- 1 membre de la Commission Consultative communale d’Aménagement du Territoire et de Mobilité (CCATM).
Charte du Comité de pilotage du PAEDC
- 13ème séance du 29/11/2023 : Procès-verbal
- 12ème séance du 20/09/2023 : Procès-verbal
- 11ème séance du 04/07/2023 : Procès-verbal
- 10ème séance du 23/05/2023 : Procès-verbal
- 9ème séance du 15/03/2023 : Procès-verbal
- 8ème séance du 01/02/2023 : Procès-verbal
- 7ème séance du 30/11/2022 : Procès-verbal
- 6ème séance du 28/09/2022 : Procès-verbal
- 5ème séance du 29/06/2022 : Procès-verbal
- 4ème séance du 27/04/2022 : Procès-verbal
- 3ème séance du 26/01/2022 : Procès-verbal
- 2ème séance du 15/12/2021 : Procès-verbal
- 1ère séance du 27/10/2021 : Procès-verbal