Information

Les services communaux ne sont accessibles au public que sur rendez-vous. Exceptionnellement, les services communaux seront fermés le mercredi 24 avril 2024 à partir de 12h.

Collecte des sapins de Noël

Comme l’année dernière, les sapins de Noël via plusieurs lieux de dépôt (un dans chaque village) :

1. Longueville : Rue Arthur Libert – sur le terrain appartenant au Comité des Fêtes de Longueville
  2. Chaumont : sur le parking rue Champtaine à côté des bulles à verre
  3. Gistoux : au service technique, rue Colleau 2, derrière la roseraie
  4. Corroy-le-Grand : sur le parking en face du recyparc
  5. Vieusart : à côté des bulles à verre, rue de Neussart
  6. Dion-le-Mont : sur le terrain communal à côté des Jardins partagés, Chemin du Bonly
  7. Dion-le-Val : sur la Place communale
  8. Bonlez : sur le parking de la cure, rue d’en haut

Les sapins devront être déposés durant le week-end des 13 et 14 janvier 2024 en vue d’être broyés sur place le lundi 15 janvier. Le broyat sera mis à votre disposition et le surplus sera utilisé par nos services communaux. Après cette date, les sapins devront être déposés directement au recyparc.

Nous attirons votre attention sur le fait que les croix clouées dans les sapins ne sont pas acceptées ! En effet, broyeuse et clous ne font pas bon ménage. Merci d'être vigilant.