Information

Les services communaux ne sont accessibles au public que sur rendez-vous. Tous les services seront fermés le lundi 1er avril 2024 (lundi de Pâques).

Procédure de réservation

Procédure à suivre pour réserver un local ou du matériel communal

Toute demande de renseignements peut être effectuée de la manière suivante :

soit par téléphone au numéro 010/68.72.24 lors de notre permanence des mardis et jeudis matin de 9 h à 12 h

  • soit, à tout moment, par email à l’adresse : c2FsbGVzZXRtYXRlcmllbEBjaGF1bW9udC1naXN0b3V4LmJl
  • soit, à tout moment, par l’envoi d’un téléfax au numéro : 010/68.72.19
  • soit, à tout moment, par l’envoi d’un courrier à l’adresse : Administration Communale de Chaumont-Gistoux, Service Salles et Matériel, rue Colleau 2 à 1325 Chaumont-Gistoux.

Une option de maximum 15 jours (passé ce délai, nous ne pouvons plus vous garantir les disponibilités) peut être mise par le service sur le matériel
ou les salles faisant l’objet de votre demande de renseignements.

Votre pré-réservation doit impérativement faire l’objet d’une demande écrite adressée dans les plus brefs délais (15 jours maximum) à l’attention
du Collège communal, rue Colleau n°2 à 1325 Chaumont-Gistoux et devra impérativement reprendre les renseignements suivants :

  • nom, prénom, adresse complète, numéro de téléphone, adresse email de la personne responsable de la réservation de la salle ou du matériel
  • date de votre réservation et précisions sur l’événement que vous organisez avec le maximum de détails possibles (repas, réunion, nombre de personnes prévues, musique,…..)
  • indication de deux choix de salles par ordre de préférence
  • s’il s’agit de matériel, veuillez indiquer les dates de départ et de retour du matériel ainsi que si vous en désirez le montage et le transport par notre service technique

Votre pré-réservation sera alors soumise à l’accord du Collège communal.

Une confirmation écrite du Collège communal vous parviendra ensuite pour vous confirmer la réservation.

Nous attirons votre attention sur le fait que :

  • les demandes qui ne respectent pas la procédure décrite ne pourront être traitées
  • seule la confirmation écrite du Collège confirme la réservation !