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Enquêtes publiques / Avis d'urbanisme

Annonces de projets rentrés selon le Code du développement Territorial - CoDT


Référence du dossier : PU/18.096

Adresse : 1325 Chaumont-Gistoux, rue du Manypré et cadastré 3ème Division, Section I, n°155 pie

Objet de la demande : construction d’une habitation unifamiliale 3 façades avec modification du relief du sol et présente les caractéristiques suivantes :

  • Habitation de +/-78,2 m2 au sol, toiture à 2 pans (40°) de même longueur. (gouttière : 5.42m, faîtage : 8,455m). Matériaux : brique ton rose-brun, la tuile ton gris, châssis pvc lisse ton blanc ; modification du relief du sol en zone avant.
  • Application de l’article D IV 40 dans la mesure où le projet présente des écarts aux prescriptions du lotissement LAP3/2008.7.

Le dossier peut être consulté les lundis, mardis et jeudis, non fériés, de 9h00 à 12h00, du 27/10/2018 au 19/11/2018, à l’adresse suivante : Administration Communale – Service Urbanisme – rue Colleau, 2 à 1325 Chaumont-Gistoux.

Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès de Madame Van Meerbeek - Téléphone : 010/68.72.11 – mail : dXJiYW5pc21lQGNoYXVtb250LWdpc3RvdXguYmU=, dont le bureau se trouve à 1325 Chaumont-Gistoux, rue Colleau, 2.

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 05/11/2018 au 19/11/2018 au collège communal :

 


Référence du dossier : PU/18.072

Adresse : 1325 Chaumont-Gistoux, Chemin de Tout-Vent et cadastré 2ème Division, Section E n°1h5

Objet de la demande : construction d'une habitation et présente les caractéristiques suivantes :

  • Habitation à architecture contemporaine (Toit plat, enduit ton blanc, châssis en alu gris-noir, conduit de cheminée métallique ton noir, auvent d’entrée) Pompe à chaleur en façade arrière.
  • Le projet présente des écarts au lotissement 32/FL/8 (Application de l’article D.IV.40 du CodT )

Le dossier peut être consulté les lundis, mardis et jeudis, non fériés, du 31 octobre au 22 novembre 2018 de 9h00 à 12h00 à l’adresse suivante : Administration Communale – Service Urbanisme – rue Colleau, 2 à 1325 Chaumont-Gistoux.

Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès de Madame Van Meerbeek - Téléphone : 010/68.72.11 – mail : dXJiYW5pc21lQGNoYXVtb250LWdpc3RvdXguYmU=, dont le bureau se trouve à 1325 Chaumont-Gistoux, rue Colleau, 2.

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 06/11/2018 au 22/11/2018 au collège communal :

 


Référence du dossier : PU/18.062

Adresse : 1325 Chaumont-Gistoux, Clos de la Croisette 6 et cadastré 2ème Division, Section B n° 358e

Objet de la demande : construction d’une habitation et présente les caractéristiques suivantes :

  • Une habitation composée de volumes parallélépipédiques de 1 ou 2 niveaux (acrotère de 6.55m max) ; Matériaux : brique ton brun, bardage de fibre ciment ton gris, bitume ton noir, bois ton naturel, l’alu ton gris ; un escalier en bois (garde-corps en verre) et une terrasse extérieure en surélévation (max 50cm.) ;
  • Application de l’article R IV 40-2 §1er, 2° du CoDT relatif à la profondeur construite.
  • Application de l’article D IV 40 dans la mesure où le projet présente un écart densité au SDC.

Le dossier peut être consulté les lundis, mardis et jeudis, non fériés, de 9h00 à 12h00, du 31/10/2018 au 22/11/2018 à l’adresse suivante : Administration Communale – Service Urbanisme – rue Colleau, 2 à 1325 Chaumont-Gistoux.

Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès de Madame Van Meerbeek - Téléphone : 010/68.72.11 – mail : dXJiYW5pc21lQGNoYXVtb250LWdpc3RvdXguYmU=, dont le bureau se trouve à 1325 Chaumont-Gistoux, rue Colleau, 2.

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 07/11/2018 au 22/11/2018 au collège communal :

 


Référence du dossier : PU/18.063

Adresse : 1325 Bonlez, rue d'En Haut, 12 et cadastré 2ème Division, section E, n°206e, 211b, 210 et 209d

Objet de la demande : démolition - reconstruction d'une habitation avec aménagement des abords et présente les caractéristiques suivantes :

  • Démolition de l’habitation existante (150m²) ; nouvelle maison (volume principal à 2 versants et volumes secondaires à toit plat - 161m²) ; matériaux : brique ton rouge, tuile ton noir et PVC ton anthracite pour les châssis ; divers murs de soutènement et escaliers extérieurs ; zone de parking en zone de recul avant ;
  • Application de l’article R IV 40-2 §1er, 22° relatif à la profondeur des constructions

Le dossier peut être consulté les lundis, mardis et jeudis, non fériés du 01 novembre 2018 au 26 novembre 2018, de 9h00 à 12h00 à l’adresse suivante : Administration Communale – Service Urbanisme – rue Colleau, 2 à 1325 Chaumont-Gistoux.

Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès de Madame Van Meerbeek - Téléphone : 010/68.72.11 – email : dXJiYW5pc21lQGNoYXVtb250LWdpc3RvdXguYmU=, dont le bureau se trouve à 1325 Chaumont-Gistoux, rue Colleau, 2.

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 08/11/2018 au 22/11/2018 au collège communal :

 


Référence du dossier : PU/18.109

Adresse : 1325 Chaumont-Gistoux, avenue des Moissonneurs 15 et cadastré 4ème Division, section C, n°59m2

Objet de la demande : Extension d'une habitation unifamiliale et présente les caractéristiques suivantes :

  • Création d’un volume complémentaire à l’angle des façades droite et arrière de +/-12,21 m2 à toiture plate (acrotère niv 3.06).
  • Matériaux : bardage cèdre ajouré ton naturel, alu ton noir.
  • Application de l’article D IV 40 dans la mesure où le projet présente des écarts aux prescriptions du lotissement 61/FL/18 du 08/01/1966

Le dossier peut être consulté les lundis, mardis et jeudis, non fériés, de 9h00 à 12h00, du 10 novembre 2018 au 03 décembre 2018, à l’adresse suivante : Administration Communale – Service Urbanisme – rue Colleau, 2 à 1325 Chaumont-Gistoux.

Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès de Madame Van Meerbeek - Téléphone : 010/68.72.11 – email : dXJiYW5pc21lQGNoYXVtb250LWdpc3RvdXguYmU=, dont le bureau se trouve à 1325 Chaumont-Gistoux, rue Colleau, 2.

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 19/11/2018 au 03/12/2018 au collège communal :

 


Référence du dossier : PU/18.109

Adresse : 1325 Chaumont-Gistoux, rue de Chastre 61 et cadastré 3ème division, section F, n°204n, 204p, 202r et 176l

Objet de la demande : Construction d'un immeuble de 5 logements avec démolition et abattages préalables et présente les caractéristiques suivantes :

  • Habitation et divers aménagements à démolir ; Nouveau bâtiment composé d’un volume principal (264m2, toiture à deux versants de 40°) et deux volumes secondaires (36.98 m2 et 30.45 m2, toiture à deux versants de 45°) , auvent à un pan, lucarnes à un et 2 pans, terrasse inscrite en toiture et deux terrasses extérieures sur poteaux ; terrasses et jardins en déblais ; car-port isolé à toiture à deux versants (40°) ; volume annexe à toiture à deux versants (45°) ; abattage d’une vingtaine d’arbres.
  • Application de l’article R IV 40-2 §1er, 2° du CoDT relatif à la profondeur construite.
  • Application de l’article D IV 40 dans la mesure où le projet présente des écarts aux prescriptions du RGBSR.

Le dossier peut être consulté les lundis, mardis et jeudis, non fériés, du 16/11/2018 au 10/12/2018, de 9h00 à 12h00 à l’adresse suivante : Administration Communale – Service Urbanisme – rue Colleau, 2 à 1325 Chaumont-Gistoux.

Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès de Madame Van Meerbeek - Téléphone : 010/68.72.11 – email : dXJiYW5pc21lQGNoYXVtb250LWdpc3RvdXguYmU=, dont le bureau se trouve à 1325 Chaumont-Gistoux, rue Colleau, 2.

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 23/11/2018 au 10/12/2018 au collège communal :

 

Avis d'enquêtes publiques selon le Code du développement Territorial - CoDT


 

Avis d'enquête publique : révision du schéma de développement du territoire adopté par le Gouvernement wallon le 27 mai 1999

Date d'affichage : 01/10/2018

Ouverture de l'enquête : 22/10/2018

Clôture de l'enquête : 05/12/2018

Avant-projet d’arrêté du Gouvernement wallon du 5 juillet 2018 adoptant les liaisons écologiques visées à l’article D.II.2 par.2, alinéa 4 du Code du Développement territorial – Enquête publique

Le dossier peut être consulté au service urbanisme à l’Administration communale de Chaumont-Gistoux, rue Colleau 2 à 1325 Chaumont-Gistoux les lundis, mardis et jeudis non-fériés de 9h à 12h et le samedi de 10h à 12h du 17 octobre 2018 au 5 décembre 2018 inclus. Pour le samedi matin, un rendez-vous doit être pris au plus tard 24h à l’avance auprès de Madame Van Meerbeek, conseillère en Aménagement du Territoire et de l’Urbanisme, au 01068.72.11 ou par email : dXJiYW5pc21lQGNoYXVtb250LWdpc3RvdXguYmU=.

Le dossier consultable gratuitement est constitué :

  • de l’avant-projet d’arrêté du Gouvernement wallon
  • de la carte
  • du rapport sur les incidences environnementales (rapport final daté du 22 juin 2018 – le résumé non technique figure à la dernière page)

Il peut également être téléchargé à partir de : http://lampspw.wallonie.be/dgo4/site_amenagement/amenagement/liaisonsecologiques

Les réclamations et observations écrites, à introduire obligatoirement dans les délais de l’enquête, peuvent être :

  • envoyées par courrier ordinaire, date et signé à peine de nullité à l’adresse reprise ci-dessus
  • par télécopie, datée et signée à peine de nullité, au 010/68.72.19
  • par courrier électronique, daté et identifié à peine de nullité à dXJiYW5pc21lQGNoYXVtb250LWdpc3RvdXguYmU=
  • remises au Service Urbanisme dont le bureau se trouve à 1325 Chaumont-Gistoux, rue Colleau 2