Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Votre Commune / Services communaux / Urbanisme et aménagement du territoire / Enquêtes publiques et avis d'urbanisme

Enquêtes publiques / Avis d'urbanisme

 

Annonces de projets rentrés selon le Code du développement Territorial - CoDT


 

Référence du dossier : PU/20.103

Le terrain concerné est situé Chemin de la Dîme et cadastré Division 3, Section G, N° 184b ;

Le projet consiste en « La construction d’une habitation unifamiliale 4 façades » et aménagement des abords ; superficie totale habitable de 293,7m² composée d’un volume principal parallèle à la rue ; un volume secondaire accolé au coin gauche de la façade/pignon avant du volume principal ; un petit volume secondaire accolé à gauche de la façade arrière du volume principal et un auvent placé au-dessus de la porte d’entrée principale, en façade avant du volume principal ;

  • Les matériaux mis en œuvre sont : la brique peinte de ton blanc en parement ; les tuiles en terre cuite de ton gris anthracite en toiture ; les châssis en pvc de ton gris anthracite ; la porte d’entrée et la porte de garage en bardage de bois ;
  • Le projet s’écarte, en application de l’Art. 419, des prescriptions du RGBSR notamment et principalement en ce qui concerne : Baies non conformes ;

Compte tenu des mesures de confinement et des recommandations de distanciation liées à la lutte contre la propagation du virus Covid-19, tant pour votre sécurité que pour celles des agents administratifs, le dossier est consultable uniquement sur le site internet de l’Administration (à la page du service d’urbanisme), à partir du 28/11/2020 au 17/12/2020.

Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès du Service urbanisme - Téléphone : 010/68.72.11 – mail : urbanisme@chaumont-gistoux.be, dont le bureau se trouve à (pas de rendez-vous sur place jusqu’à nouvel ordre).

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 03/12/2020 au 17/12/2020 au collège communal :

  • par courrier ordinaire à l’adresse suivante : rue Colleau, 2 à 1325 Chaumont-Gistoux,
  • par courrier électronique à l’adresse suivante :urbanisme@chaumont-gistoux.be.

Dossier pour consultation


Avis d'enquêtes publiques selon le Code du développement Territorial - CoDT


 

Référence du dossier : PU/20.116

La Commune fait savoir qu’elle est saisie d’une demande de permis d'urbanisme.

Le demandeur est la s.a. Etablissements Hoslet ayant établi ses bureaux à 1325 Chaumont-Gistoux, chaussée de Huy 191;

Le terrain concerné est situé au lieu-dit « les Turluttes » site du Pas de Chien, cadastré 1 div – section B n°225a ;

Le projet consiste en la mise en œuvre du plan de gestion annexé à l’arrêté du GW du 6/10/2016. Les aménagements paysagers du site concernent les bordures du site, les micro-falaises sableuses, les talus sablo-limoneux, les radiers sablo-limoneux, les lisières de forêt et les zones humides.

(1) L’enquête publique est réalisée en vertu de l’article D.VIII.13 du Code du Développement Territorial.

Vu les conditions sanitaires exceptionnelles (Covid-19) et afin de préserver la santé de chacun, le dossier de demande de permis (plans et formulaires) est directement consultable sur le site de l’Administration Communale, à la page du service d’urbanisme - rubrique des annonces et enquêtes publiques. La consultation des dossiers physiques est suspendue, afin d’éviter au maximum les manipulations de supports matériels par plusieurs personnes, conformément aux recommandations sanitaires. En cas de force majeure (s’il vous est impossible d’accéder à internet), veuillez contacter le service d’urbanisme - téléphone : 010/68.72.11 - mail : urbanisme@chaumont-gistoux.be

L’enquête publique est ouverte le 18/11/2020 et clôturée le 03/12/2020

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au collège communal,

  • par courrier ordinaire à l’adresse suivante :rue Colleau, 2 à 1325 Chaumont-Gistoux,
  • par télécopie au numéro :010/68.72.19,
  • par courrier électronique à l’adresse suivante : urbanisme@chaumont-gistoux.be
  • remises au service Urbanisme dont le bureau se trouve à 1325 Chaumont-Gistoux, rue Colleau, 2;

L’enveloppe, la télécopie ou le courrier électronique portera la mention : PU/20.116 – Pas de Chien - mise en œuvre plan de gestion

Les réclamations et observations orales (de préférence écrite) peuvent être formulées pendant la même période, par téléphone au service d’urbanisme ou lors de la séance de clôture de l’enquête.

La séance de clôture de l’enquête publique aura lieu à l’adresse suivante: rue Colleau, 2 à 1325 Chaumont-Gistoux, le 03/12/2020, à 11h00

Le conseiller en aménagement du territoire et en urbanisme est Madame Van Meerbeek dont le bureau se trouve à 1325 Chaumont-Gistoux, rue Colleau, 2 – Service urbanisme.

Dossier pour consultation