Panne d'éclairage public
Comment signaler une panne en quelques secondes ?
Un éclairage public performant, c’est avant tout un éclairage qui fonctionne bien.
Vous constatez un problème ? Signalez-le sans tarder : plus vite la situation est connue, plus vite elle sera gérée.
ORES (le Gestionnaire de Réseau de Distribution) a développé une application web facile et conviviale.
Comment faire ?
Voici quelques exemples d’inscription figurant sur les différentes plaques ou étiquettes apposées aux poteaux :
- Relevez le numéro du luminaire défectueux : sous le luminaire, vous trouverez une petite plaque ou une étiquette avec une inscription de huit chiffres précédés d’une petite ampoule (Inscription commençant par 405/ …). A défaut, relevez l’adresse : la rue, le numéro de maison le plus proche où se trouve le luminaire défectueux.
Voici quelques exemples d'inscription figurant sur les différentes plaques ou étiquettes apposées aux poteaux :
- Connectez-vous sur le site www.ores.be et accédez à la rubrique de signalement d’un lampadaire défectueux.
- Complétez les quelques informations demandées (identification du luminaire au moyen du numéro de 8 chiffres précité, type de problème, etc.). Vous pouvez également demander des informations sur le suivi de la panne à condition de renseigner votre adresse e-mail.
Une aide en ligne est également proposée sur le site ores.be - Vous pouvez aussi signaler tout problème au centre d’appel d’ORES : Tél. 078/78.78.00