Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / Votre Commune / Social / Action sociale / Événements / REPORTE PRINTEMPS 2021 - Festibus - 1ère édition

REPORTE PRINTEMPS 2021 - Festibus - 1ère édition

    • Quand 05/09/2020 de 16:00 à 23:59 (Europe/Brussels / UTC200)
  • Nom du contact
  • Pôle social, rue Zaine 9 à Gistoux
  • Catégories d'événements Musique
  • Ajouter au calendrier iCal

Depuis un an, la maison de jeunes « L’Haribus » réunit un groupe d’ados motivés dont le projet -phare est de créer un événement qui rassemble. Grâce à leur investissement et à leur créativité, nous avons pu, au fil de nos rencontres, mettre en place l’idée du Festibus.

Le Festibus est un petit festival créatif et gratuit organisé par et pour les jeunes. Il vise à mettre en lumière les différents talents présents dans notre belle commune et les villages alentours.

Pour cette première édition, le samedi 5 septembre 2020 de 16h à minuit, les jeunes vous proposent de découvrir sur scène de nombreux artistes de tous horizons. Il y aura également : des périodes de « scènes ouvertes » durant lesquelles chacun aura la possibilité de faire découvrir son ou ses talents, un bar, de la petite restauration, des initiations graffiti et un espace « Chill ».

Tu as une belle voix ? Un talent de danse ou de cirque ? Tu aimes jouer d’un instrument ?

Tu as envie de nous faire profiter de ton talent lors de la scène ouverte, seul ou entre amis ?

Venez nous rejoindre nombreux au Pôle social (rue Zaine, 9) le samedi 5 septembre 2020 de 16h à minuit !

Jérémy Thirion et Adrien De Mecheleer,

Animateurs Jeunesse

SGFyaWJ1czEzMjVAZ21haWwuY29t ou FB « L’Haribus Chaumont-Gistoux »

Afin de permettre la gratuité de l’événement, l’équipe de jeunes est à la recherche de sponsors pour l’aider (financièrement ou matériellement) à la réalisation de ce projet. Vous souhaitez contribuer ? N’hésitez pas à contacter l’équipe éducative au 0473/33.38.67, par email à SGFyaWJ1czEzMjVAZ21haWwuY29t ou via notre page Facebook « L’Haribus Chaumont-Gistoux ».